Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume du chrétien
Verset journalier
5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté, 6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences.


Proverbes 1 : 5
Visiteurs
Depuis la création 2 434
13 décembre 2019

Un cœur abattu

stock-photo-sad-unhealthy-sick-heart-with-nameplate-help-modern-style-cartoon-character-illustration-icon-1107816380

Mon âme est chagrinée

Mes pensées sont embrouillées

Je suis dans des remises en question

Je ne connais quelle est ma direction

 

Je souffres et je pleures

A l'intérieur tout comme à l'extérieur

De mon corps qui n'a plus de demeure

Et mon coeur qui cherche la bonne parole du semeur

 

La honte me guète t-elle ?

La moquerie m'atteindra t-elle ?

Quel est mon avenir ?

Puisque je ne connais point mon devenir

 

Dieu s'est-il éloigné de moi ?

Ai-je été insolent ?

Mais qu'ai-je fait cette fois

Pour être dans ce mauvais vent ?

 

Seigneur vient à moi s'il te plaît

Ne m'abandonne pas je t'en prie

Car tu sais à quel point je te prie

Afin de ne pas être dans la haine

 

Je sais que tu agiras

Mais s'il te plaît

Fais-le maintenant.

Publicité
Commentaires
La plume du chrétien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité